Quelles sont les façons d’être bon au sexe par téléphone ?

Quelles sont les façons d'être bon au sexe par téléphone
Quelles sont les façons d'être bon au sexe par téléphone

Dans ce court article, je vais te donner quelques conseils rapides sur la façon d’être bon au phone sex ! L’Internet est rempli d’endroits qui prétendent offrir le meilleur et le plus torride des phone sex jamais expérimenté. Malheureusement, la plupart de ces sites ne s’intéressent qu’à leurs propres profits, je te conseille donc d’être un peu plus sélectif dans ton choix de sites. Comme vous le découvrirez bientôt, il n’y a rien de mieux qu’une bonne conversation avec votre partenaire – et c’est l’une des meilleures façons de vivre le plaisir du sexe par téléphone !

S’assurer qu’on est dans un environnement confortable

L’une des premières choses à faire est de vous assurer que vous êtes dans un environnement confortable. Peu importe que vous soyez dans la chambre, au téléphone ou les deux, il est important d’être à l’aise à tout moment. Si vous êtes au téléphone pendant une longue période, adoptez un ton plus doux et détendu. Ne vous énervez pas si votre interlocuteur commence à vous irriter. N’oubliez pas que vous essayez aussi de vous amuser, alors calmez-vous et détendez-vous.

Parler de manière cochonne à votre homme

Si vous êtes au téléphone pour parler de manière cochonne à votre homme, il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit. Tout d’abord, utilisez toujours le même genre de langage que vous utiliseriez dans la vie réelle, sauf bien sûr lorsque vous parlez au téléphone ! Faites également attention à la dynamique de la relation : semble-t-il s’intéresser à ce que vous avez à dire ? Cela peut vous en dire long sur ce qui se passe dans votre chambre à coucher !

Une fois que vous avez maîtrisé cette partie, vous pouvez commencer à expérimenter comment être bon au téléphone. Une façon de le faire est d’imaginer que tu fais l’amour avec lui dans la vie réelle. Quel genre de contact physique as-tu ? Saisit-il vos seins ? Les pince-t-il doucement ? Quelle est la profondeur de ses contacts en vous ?

En pensant à ce que vous ressentez lorsque vous faites l’amour avec votre homme, vous serez plus à même d’entamer une conversation avec lui. C’est important car votre partenaire sera beaucoup plus enclin à s’intéresser à ce dont vous parlez lorsque vous faites l’amour. Un autre conseil pour savoir comment être bon au téléphone est de s’assurer que vous parlez sur la même fréquence que votre partenaire.

Intégrer une sorte d’interaction significative dans tes conversations téléphoniques

Le troisième conseil pour être bon au téléphone, c’est de ne pas se contenter de parler de sexe, mais d’intégrer une sorte d’interaction significative dans tes conversations téléphoniques. Que ce soit en parlant de choses cochonnes ou en faisant l’amour, tu dois créer un lien avec ton partenaire.

Quel type de voix tu dois utiliser ?

Le dernier des conseils pour être bon au téléphone est de savoir quel type de voix tu dois utiliser. Si beaucoup d’hommes aiment marmonner et chuchoter, d’autres aiment entendre la voix de leur partenaire pour savoir ce qu’elle ressent vraiment. Faites preuve de discrétion lorsque vous parlez de choses cochonnes, mais sachez qu’il n’y a pas de mal à utiliser un peu de registre si nécessaire.

Ce ne sont là que quelques conseils sur la façon d’être doué pour le sexe au téléphone ! Pour une discussion plus approfondie sur le sujet, n’hésitez pas à consulter mon site Web dès aujourd’hui ! En plus des informations ci-dessus, je vais partager avec vous quelques techniques de phone sex que j’ai utilisées pour faire monter la température dans nos deux expériences sexuelles. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter ce lien : sexe-au-telephone.ca.